Service Client & IA : quels enjeux et perspectives ? Restitution de l'étude OpinionWay

Speakers
Frédéric MICHEAU
Directeur Général Adjoint
OpinionWayAurélien COQ
Product Manager Customer Service
Esker
Speakers
David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, EskerJohn D.
Job Title
CompanyJohn D.
Job Title,
Company
Speaker
David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
Speakers
Thomas Honneger
COO France, Suisse, Benelux
EskerDavid Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, EskerJohn D.
Job Title
CompanyJohn D.
Job Title
Company
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Le saviez-vous ? 56 % des Responsables voient dans l’IA une opportunité pour transformer le Service Client de leur organisation, d'après une étude menée par OpinionWay. Et vous ?
Face à la concurrence et à l’augmentation des attentes clients, les entreprises cherchent à gagner en compétitivité et à se différencier des autres acteurs sur le marché.
Assurer la satisfaction des clients et des collaborateurs devient une priorité.
L'IA fait justement partie des leviers à activer pour relever les challenges du Service Client de demain. Cependant, son adoption au sein des organisations génère de nombreuses questions.
- Quels sont les impacts de l'IA sur les missions du Service Client ?
- Quels sont les obstacles qui freinent son utilisation ?
- Comment les entreprises peuvent-elles les surmonter ?
Agenda
- Étude IA & Service Client : restitution des résultats
- L’IA en soutien du Service client : défis & cas d’usage
- Cas clients
- Session Questions/Réponses