Service Client & IA : quels enjeux et perspectives ? Restitution de l'étude OpinionWay
Speakers
- Frédéric MICHEAU
Directeur Général Adjoint
OpinionWay - Aurélien COQ
Product Manager Customer Service
Esker
Speakers
- David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker - John D.
Job Title
Company - John D.
Job Title,
Company
Speaker
- David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
Speakers
- Thomas Honneger
COO France, Suisse, Benelux
Esker - David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker - John D.
Job Title
Company - John D.
Job Title
Company
Pourquoi visionner ce replay ?
Le saviez-vous ? 56 % des Responsables voient dans l’IA une opportunité pour transformer le Service Client de leur organisation, d'après une étude menée par OpinionWay. Et vous ?
Face à la concurrence et à l’augmentation des attentes clients, les entreprises cherchent à gagner en compétitivité et à se différencier des autres acteurs sur le marché.
Assurer la satisfaction des clients et des collaborateurs devient une priorité.
L'IA fait justement partie des leviers à activer pour relever les challenges du Service Client de demain. Cependant, son adoption au sein des organisations génère de nombreuses questions.
- Quels sont les impacts de l'IA sur les missions du Service Client ?
- Quels sont les obstacles qui freinent son utilisation ?
- Comment les entreprises peuvent-elles les surmonter ?
Agenda
- Étude IA & Service Client : restitution des résultats
- L’IA en soutien du Service client : défis & cas d’usage
- Cas clients
- Session Questions/Réponses