Service Client & IA : quels enjeux et perspectives ? Restitution de l'étude OpinionWay


Speakers

  • F.MICHEAU.png Frédéric MICHEAU
    Directeur Général Adjoint
    OpinionWay
  • A.COQ.png Aurélien COQ
    Product Manager Customer Service
    Esker

Speakers

  • david-martin.png David Martin
    Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
  • thomas-honegger.png John D.
    Job Title
    Company
  • Esker John D.
    Job Title,
    Company

Speaker

  • david-martin.png David Martin
    Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker

Speakers

  • thomas-honegger.png Thomas Honneger
    COO France, Suisse, Benelux
    Esker
  • david-martin.png David Martin
    Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
  • Esker John D.
    Job Title
    Company
  • Esker John D.
    Job Title
    Company

Pourquoi visionner ce replay ?

Le saviez-vous ? 56 % des Responsables voient dans l’IA une opportunité pour transformer le Service Client de leur organisation, d'après une étude menée par OpinionWay. Et vous ?


Face à la concurrence et à l’augmentation des attentes clients, les entreprises cherchent à gagner en compétitivité et à se différencier des autres acteurs sur le marché.


Assurer la satisfaction des clients et des collaborateurs devient une priorité.


L'IA fait justement partie des leviers à activer pour relever les challenges du Service Client de demain. Cependant, son adoption au sein des organisations génère de nombreuses questions.


  • Quels sont les impacts de l'IA sur les missions du Service Client ?
  • Quels sont les obstacles qui freinent son utilisation ?
  • Comment les entreprises peuvent-elles les surmonter ?

Agenda

  • Étude IA & Service Client : restitution des résultats
  • L’IA en soutien du Service client : défis & cas d’usage
  • Cas clients
  • Session Questions/Réponses