Intelligence Artificielle : quelle valeur ajoutée pour vos métiers Service Client & ADV ?
Webinar en partenariat avec l'INSEEC & l'AFDCC

Speakers
David Dogimont
Associé, MazarsJean-François Dugua
Alliance Manager, Esker

Speakers
Ishraf ZAOUI
Enseignant chercheur, INSEECEric LATREUILLE
Credit Manager et Président d’honneur, AFDCCBruno CARDINALI
Business Development Manager O2C, Esker
Speaker
David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
Speakers
Thomas Honneger
COO France, Suisse, Benelux
EskerDavid Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, EskerJohn D.
Job Title
CompanyJohn D.
Job Title
Company
Pourquoi visionner ce replay ?
D’après la dernière enquête réalisée par Forrester, 67% des organisations B2B ont déjà recours à des solutions d’IA.
Cet apport de l’IA est d’autant plus présent dans les métiers du Service Client et de l'ADV et impacte quotidiennement la relation avec vos clients.
- En quoi l’IA permet-elle d’améliorer votre satisfaction clients et collaborateurs ?
- Quelles sont les best practices pour allier efficacement l’Humain et l’Intelligence Artificielle ?
- Quels risques sont à anticiper pour transformer vos projets de digitalisation en succès ?
Découvrez toutes les réponses à vos questions dans cette webconférence organisée par l’AFDCC, en partenariat avec l’INSEEC et Esker.
Agenda
- Données issues de recherches sur l’Intelligence Artificielle
- Enjeux majeurs du Service Client de demain
- Réponse technologique pour relever vos challenges
- Conseils et facteurs clés de succès pour vos projets
- Session de Questions/Réponses