Intelligence Artificielle : quelle valeur ajoutée pour vos métiers Service Client & ADV ?
Webinar en partenariat avec l'INSEEC & l'AFDCC
Speakers
- David Dogimont
Associé, Mazars - Jean-François Dugua
Alliance Manager, Esker
Speakers
- Ishraf ZAOUI
Enseignant chercheur, INSEEC - Eric LATREUILLE
Credit Manager et Président d’honneur, AFDCC - Bruno CARDINALI
Business Development Manager O2C, Esker
Speaker
- David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
Speakers
- Thomas Honneger
COO France, Suisse, Benelux
Esker - David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker - John D.
Job Title
Company - John D.
Job Title
Company
Pourquoi visionner ce replay ?
D’après la dernière enquête réalisée par Forrester, 67% des organisations B2B ont déjà recours à des solutions d’IA.
Cet apport de l’IA est d’autant plus présent dans les métiers du Service Client et de l'ADV et impacte quotidiennement la relation avec vos clients.
- En quoi l’IA permet-elle d’améliorer votre satisfaction clients et collaborateurs ?
- Quelles sont les best practices pour allier efficacement l’Humain et l’Intelligence Artificielle ?
- Quels risques sont à anticiper pour transformer vos projets de digitalisation en succès ?
Découvrez toutes les réponses à vos questions dans cette webconférence organisée par l’AFDCC, en partenariat avec l’INSEEC et Esker.
Agenda
- Données issues de recherches sur l’Intelligence Artificielle
- Enjeux majeurs du Service Client de demain
- Réponse technologique pour relever vos challenges
- Conseils et facteurs clés de succès pour vos projets
- Session de Questions/Réponses