Transformez votre Service Client avec l’IA : enfin des solutions concrètes pour passer à l’action !

Speakers
Maxence Chrétien
Associé Citwell
CitwellAlexandre Boucharlat
Associé Citwell
Citwell

Speakers
Jean-François Dugua
Responsable des alliances, EskerMaxence Chrétien
Associé, CitwellAlexandre Boucharlat
Associé, Citwell
Speaker
David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
Speakers
Thomas Honneger
COO France, Suisse, Benelux
EskerDavid Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, EskerJohn D.
Job Title
CompanyJohn D.
Job Title
Company
Pourquoi visionner ce replay ?
Les services clients sont au cœur d’une révolution sans précédent, marquée par l’augmentation des exigences des consommateurs et la reconnaissance croissante de l’expérience client comme un avantage concurrentiel.
Dans ce contexte, l’intelligence artificielle (IA) émerge comme un levier puissant pour relever ces défis. En interne, elle améliore l’efficacité opérationnelle en automatisant les tâches répétitives et en externe, elle permet de proposer une expérience client exceptionnelle. Grâce à l’IA, le service client BtoB peut enfin rivaliser avec les standards du BtoC !
Découvrez dans le replay de cet évènement :
- Comment l’IA peut transformer concrètement votre service clients
- Les bonnes pratiques pour maximiser votre retour sur investissement
- Les bénéfices réels pour vos équipes et vos clients.
Agenda
- Présentation des résultats de l’étude menée par Opinion Way et Esker « Les services clients et l’IA »
- Démonstration de cas d’usages opérationnels chez nos clients Esker
- Comment se projeter dans une transformation digitale pragmatique ? Pré-requis et bonnes pratiques Citwell