Transformez votre Service Client avec l’IA : enfin des solutions concrètes pour passer à l’action !


Speakers

  • F.MICHEAU.png Maxence Chrétien
    Associé Citwell
    Citwell
  • A.COQ.png Alexandre Boucharlat
    Associé Citwell
    Citwell

Speakers

  • jean-francois-dugua.png Jean-François Dugua
    Responsable des alliances, Esker
  • Maxence.png Maxence Chrétien
    Associé, Citwell
  • Alexandre.png Alexandre Boucharlat
    Associé, Citwell

Speaker

  • david-martin.png David Martin
    Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker

Speakers

  • thomas-honegger.png Thomas Honneger
    COO France, Suisse, Benelux
    Esker
  • david-martin.png David Martin
    Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
  • Esker John D.
    Job Title
    Company
  • Esker John D.
    Job Title
    Company

Pourquoi visionner ce replay ?

Les services clients sont au cœur d’une révolution sans précédent, marquée par l’augmentation des exigences des consommateurs et la reconnaissance croissante de l’expérience client comme un avantage concurrentiel.


Dans ce contexte, l’intelligence artificielle (IA) émerge comme un levier puissant pour relever ces défis. En interne, elle améliore l’efficacité opérationnelle en automatisant les tâches répétitives et en externe, elle permet de proposer une expérience client exceptionnelle. Grâce à l’IA, le service client BtoB peut enfin rivaliser avec les standards du BtoC !


Découvrez dans le replay de cet évènement :


  • Comment l’IA peut transformer concrètement votre service clients
  • Les bonnes pratiques pour maximiser votre retour sur investissement
  • Les bénéfices réels pour vos équipes et vos clients.

Agenda

  • Présentation des résultats de l’étude menée par Opinion Way et Esker « Les services clients et l’IA »
  • Démonstration de cas d’usages opérationnels chez nos clients Esker
  • Comment se projeter dans une transformation digitale pragmatique ? Pré-requis et bonnes pratiques Citwell