Simplifiez la gestion des litiges BtoB
dans le secteur de l'agroalimentaire

Webinar en partenariat avec Citwell

Speakers

  • Vanessa Breton.png Vanessa Breton
    Senior Manager
    chez Citwell
  • Ludo.jpg Ludovick Chantelles
    Expert O2C
    chez Esker

Speakers

  • david-martin.png David Martin
    Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
  • thomas-honegger.png John D.
    Job Title
    Company
  • Esker John D.
    Job Title,
    Company

Speaker

  • david-martin.png David Martin
    Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker

Speakers

  • thomas-honegger.png Thomas Honneger
    COO France, Suisse, Benelux
    Esker
  • david-martin.png David Martin
    Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
  • Esker John D.
    Job Title
    Company
  • Esker John D.
    Job Title
    Company

Pourquoi visionner ce replay ?

Dans le secteur de l’agroalimentaire, les entreprises sont confrontées à une multitude de litiges, allant du manque de produit, aux retards de livraison ou aux erreurs de facturation, en passant par les produits défectueux. Ces litiges sont souvent gérés par différents départements (Service Client, Service Finance, Service Qualité ou Supply Chain), ce qui peut entraîner des retards et des malentendus.

L’automatisation des processus de gestion peut apporter de nombreux avantages, notamment une réduction des coûts, une amélioration de la satisfaction client, une meilleure collaboration entre les équipes, ainsi qu'une analyse des données qui facilitera la mise en place de plan d’actions.

Agenda

  • Quels sont les challenges observés dans le traitement des litiges clients ?

  • Comment une solution d’automatisation des litiges clients peut simplifier et accélérer leur résolution ?

  • Quels sont les impacts positifs sur votre business avec vos clients ?