GARDEZ LE CONTRÔLE SUR VOTRE RISQUE CRÉDIT CLIENT ET FACILITEZ VOTRE RECOUVREMENT
Avec 12,5 jours de retard en moyenne, les délais de paiement sont aujourd'hui toujours plus longs comparés aux niveaux d'avant crise, selon l'étude de Altares sur les retards de paiement des entreprises françaises en 2021. Fort de ce constat, la priorité actuelle des entreprises repose principalement sur la gestion de leur poste client. Priorité corrélée avec le pilotage de leur trésorerie, si les clients ne sont pas solvables, ou les retards de paiements sont trop importants, cela peut en pâtir lourdement sur leur cash. Il parait donc nécessaire de connaitre en amont la fiabilité des partenaires commerciaux pour assurer la pérennité des entreprises.
Lors de ce webinar en partenariat avec Altares, découvrez les conseils clés pour anticiper le risque crédit client tout en conservant une bonne relation commerciale.
Intervenants :
- Hasna Azdal, Alliance Business Executive chez Altares
- Caroline Martin, O2C Marketing Manager chez Esker