
Livre blanc
Moderniser l’expérience collaborateur pour décupler les performances financières et relationnelles de l’entreprise
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Lors des récentes crises plus d’une entreprise a connu des difficultés potentiellement fatales pour son activité, et seules celles qui avaient la marge de manœuvre financière pour évoluer rapidement se sont montrées suffisamment résilientes pour sortir de l’orage en bonne santé. De nombreuses organisations à travers le monde se sont mises en quête de solutions pour lutter contre les délais de paiement excessifs et favoriser l’obtention des fonds de roulement dont elles ont besoin pour pérenniser leur activité.
C’est précisément pour cela que les tensions salariales sur les fonctions du poste client se sont intensifiées ces dernières années. La solution ? Améliorer les processus et outils du poste client pour que ces derniers se conforment aux attentes modernes des professionnels de ce milieu.
Il est primordial de considérer le cadre de travail de ses collaborateurs et de leur permettre d’exprimer leur plein potentiel mais aussi de garantir une bonne expérience de ses clients dans une logique de symétrie des attentions.
Découvrez dans ce livre blanc comment le digital peut permettre aux entreprises de répondre au double enjeu : soigner l'expérience client et collaborateur.