Les 5 erreurs dans la gestion du poste client :
Comment les identifier et les corriger rapidement ?
Webinar en partenariat avec l'AFDCC et JUNES PARTNERS

Speakers
Christophe Durenque
Directeur & Spécialiste O2C, June PartnersCyril Viollet
Business Development Manager O2C, Esker
Speakers
David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, EskerJohn D.
Job Title
CompanyJohn D.
Job Title,
Company
Speaker
David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, Esker
Speakers
Thomas Honneger
COO France, Suisse, Benelux
EskerDavid Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success, EskerJohn D.
Job Title
CompanyJohn D.
Job Title
Company
Pourquoi visionner ce replay ?
L’optimisation du cycle Invoice-to-Cash est un facteur clé pour sécuriser le BFR, dès la mise en place d’une stratégie de Credit Management, en passant par la facturation, le rapprochement bancaire, la gestion des litiges, jusqu’au recouvrement.
En réponse aux perturbations actuelles et aux incertitudes futures, les responsables financiers ont l’opportunité de repenser stratégiquement et proactivement la gestion du cycle Invoice-to-Cash au coeur de l’entreprise.
Ce webinar vous permettra de découvrir les 5 erreurs les plus courantes dans le cycle de gestion du poste client, ainsi que les outils et les stratégies que vous pouvez utiliser pour créer un processus plus efficace.
Agenda
- Les 5 erreurs à éviter dans la gestion du poste client avec des propositions de solutions
- Les bénéfices clés que l'entreprise peut obtenir en optimisant ses processus Invoice-to-Cash