Démonstration de la solution Gestion des Demandes Clients d'Esker
Ce que vous allez découvrir dans cette vidéo
Dans cette démo, découvrez comment, grâce à la solution Gestion des Demandes Clients :
- Les emails sont intégrés à la solution Esker, permettant aux équipes de service client d’utiliser des tableaux de bord, des indicateurs clés (KPIs) et des outils de reporting performants.
- La technologie GenAI (notamment le Retrieval-Augmented Generation - RAG) aide à fournir des réponses précises en un clic, améliorant ainsi l’expérience client (CX).
- Des cas pratiques illustrent l’utilisation concrète de cette solution et les bénéfices obtenus pour les entreprises.
Intervenants

| Emmanuelle Muller Schrapp
Business Consulting Finance Partner
chez EY

| Thomas Honegger
COO France, Benelux, Switzerland
chez ESKER
Intervenants

| Gwenaelle Bernier
Avocate Associée
chez EY

| Emmanuelle M. S.
Business Consulting Finance Partner chez EY

| Thomas Honegger
COO France, Benelux, Switzerland chez ESKER

| David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success chez ESKER

| Gwenaelle Bernier
Avocate Associée
chez EY

| Emmanuelle M. S.
Business Consulting Finance Partner chez EY

| Thomas Honegger
COO France, Benelux, Switzerland chez ESKER

| David Martin
Ingénieur d’Affaires Customer Success chez ESKER