SOLVAY : Témoignage inédit
Automatiser le traitement des commandes clients à l'échelle mondiale, avec un déploiement en autonomie
Web conférence en replay
Témoignage inédit de Sonia BOIBESSOT, DT eBusiness Specialist chez SOLVAY : Comment le groupe a-t-il automatisé le traitement de ses commandes clients à l'échelle mondiale, et ce, avec un déploiement en autonomie ?
Solvay est une entreprise fondée sur la science dont les technologies apportent des avantages dans de nombreux domaines de la vie quotidienne. Ses solutions innovantes contribuent à créer des produits plus sûrs, plus propres et plus durables dans les maisons, les aliments et biens de consommation, les avions, les voitures, les batteries, les appareils intelligents, les applications médicales, les systèmes de purification de l'eau et de l'air.
De par l’étendue de ces activités, les équipes Service Client de Solvay sont donc amenées à traiter de nombreuses commandes au quotidien, avec tout ce que cela implique : traitement manuel chronophage, sans aucune valeur ajoutée, risque d’erreur de saisie, manque de visibilité …
Afin d’optimiser la gestion de ses milliers de commandes /mois, le groupe SOLVAY a décidé de tout mettre en œuvre pour aller plus loin encore dans la digitalisation de ce flux.
Dans ce témoignage inédit, Sonia BOIBESSOT, DT eBusiness Specialist, vous détaille les problématiques qui ont conduit l'entreprise à digitaliser ses commandes, le contexte du projet et son déploiement aux quatre coins du monde. Notre intervenante vous explique également comment cette automatisation a agi comme un "facilitateur" pour valoriser les métiers des collaborateurs et renforcer la relation client.
Intervenants :
- Sonia BOIBESSOT, DT eBusiness Specialist chez SOLVAY
- Jeremy ARNAUD, Business Development Manager chez ESKER