Matinale Service Client : Valrhona, filiale du Groupe Savencia - Impacts de la solution de digitalisation des commandes clients sur la performance économique de l’entreprise.
Replay de l'émission en partenariat avec ANews Expérience Client
Vous êtes Directeur Service Client, ADV ou Expérience Client de grands groupes, en quête de réponses pour optimiser vos processus & satisfaire vos clients « internes » et externes ?
Rien de mieux que le retour d’expérience d’entreprises ayant déjà franchi cette étape avec la mise en place de la digitalisation des commandes clients, pour vous partager les tenants et les aboutissants d’un tel projet.
C’est le cas de Valrhona, filiale du Groupe Savencia qui souhaitait gagner en efficacité dans le temps de traitement, permettre au Service Client de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée, améliorer la satisfaction client & renforcer la collaboration interservices.
- Quel était le contexte du projet ?
- Quelles ont été les principales étapes du déroulé et les points d’attention ?
- Quels bénéfices ont été retirés par les différentes parties prenantes de l’entreprise ?
- Comment estimer le ROI (Retour sur Investissement) global de la mise en place d’une solution de digitalisation pour votre entreprise ?
Découvrez toutes les réponses à vos questions lors de cette émission au format innovant (tournage sur un plateau TV).
Intervenants :
- Christine SANDES - Responsable des Projets Operations Valrhona - FSP / Groupe Savencia
- Perrine GUIRONNET - Responsable des Services Clients Valrhona - FSP / Groupe Savencia
- Catherine BLONDEAU - Sales Manager O2C - Esker
- Alexandre CARRÉ - Directeur de rédaction ANews Expérience Client & Journaliste